PROGRAMMES

NERTI : Nettoyage Emotionnel Rapide des Traumatismes Inconscients

 

🌿 Peurs, phobies, colère, jalousie, confiance en soi, stress, anxiété, hyper-réactivités... Peut-être faites-vous partie de ceux qui sont complètement paniqués à l’idée conduire sur l’autoroute, parler en public, prendre l’ascenseur, se retrouver au milieu d’une foule, etc. Vous souffrez de la blessure d'abandon, de trahison, de rejet, d'injustice, ou d'humiliation ? Votre quotidien est rythmé par des crises d'angoisse ? 

 

🌿 Vous avez tenté beaucoup de choses pour vous en débarraser, et rien n'a marché ? C'est normal. Les thérapies classiques ne s’adressent pas au "bon cerveau". Il ne s’agit donc pas ici de travailler sur le psychisme, les psychothérapies étant en échec réel dans le traitement des phobies. 

 

🌿 La méthode NERTI quant à elle, s’adresse à votre cerveau instinctif ou reptilien, celui-là même qui pense que vous êtes littéralement en danger de mort dans la situation angoissante, ce qui lui fait "sonner l’alarme" et ressentir des sensations physiques très désagréables (palpitations, gorge qui serre, fourmillements, etc.). Il s'agit alors d'aller rechercher la chaîne de sensations conduisant au verrou, afin de débloquer le choc programmant. 

 

🌿 Quelle que soit votre problématique, la méthode NERTI pourra vous apporter des résultats satisfaisant. La libération obtenue est rapide, et définitive.

 

👉🏻 Un conseil, ne laissez jamais une phobie s'installer sur le long terme : une phobie non traitée se transforme toujours en multi-phobies.

Décodage Biologique

 

🌿 Quand l'Epigénétique déstabilise la science établie ...

Les dernières avancées scientifiques dans le domaine de l'Epigénétique mettent en évidence un lien effectif entre le corps et la psyché. Contre toute attente, le récent séquençage du génome humain a montré que les gènes ne représentent en réalité que 2% de notre génome. Les 98% restant sont en réalité des "zones de contrôle" de l'expression des 2% de gènes. Certainement la contre-attente la plus importante des ces dernières décénies dans le milieu de la recherche scientifique. Ces 98% d'ADN non codant, jusque là considérés comme de l'ADN "poubelle", s'avèrent être bien plus importants que prévu. Ce sont en réalité des sites de fixations de facteurs de transcriptions, c'est-à-dire des interrupteurs qui décideront si oui ou non un gène va être exprimé. Et ces interrupteurs sont directement gouvernés  ... par le stress. En biologie, le stress est une notion bien plus vaste que celle communément admise, elle englobe tous les stimuli externes et internes du corps humain, comme l'environnement, l'alimentation, les émotions, et donc, nos pensées.

 

🌿 Une jolie validation scientifique, donc, concernant le fait que la maladie physique trouve généralement racine dans une dysfonction émotionnelle. C'est bien ce qu'explique le décodage biologique : retrouver l'harmonie du terrain biologique découle généralement de l'identification et l'éliminination du déséquilibre émotionnel sous-jacent. 

 

L' approche Psycho-énergétique

 

🌿Afin de recouvrer un terrain optimal, tant physique qu'émotionnel, les techniques psycho-énergétiques sont particulièrement indiquées. En effet, les techniques de psychothérapie classique telle qu'utilisées communément, agissant sur la psyché seule, donnent souvent lieu à un travail long et fastidieux, où l'individu est enclavé dans un remou émotionnel important. De l'autre côté, Les techniques énergétiques qui sont en constant développement, peuvent être, elles aussi, d'une efficacité relative si elles ne sont pas couplées à un déblocage psychologique précis. 

 

🌿En revanche, en couplant ces deux axes, l'association des techniques psychoélogiques et énergétiques s'avère bien plus efficace. La psycho-énergétique permet un travail également plus rapide et moins contraignant. La personne se retrouve donc sur la "voie du milieu", à mi- chemin entre ce que le mental nous cache (psycho) et ce que le corps nous livre (énergétique).

 

Sonothérapie 

 

 

🌿La sonothérapie est une technique d’accompagnement qui utilise le son et donc, les vibrations. Des diapasons thérapeutiques sont utilisés pour atteindre la relaxation, la libération, et donc l’harmonie. Ils sont utilisés selon des fréquences précises en fonction des problématiques à traiter, et le plus souvent sur des points d’acupuncture. 

 

👉🏻 Les indications sont diverses :

🌿 Stress, nervosité, anxiété

🌿 Problèmes de sommeil

🌿 Mal de dos, douleurs musculaires

🌿 Problèmes de digestion

🌿 Bien-être et équilibre du système nerveux, lâcher prise, libération émotionnelle

🌿 Déblocage de la circulation énergétique générale et équilibrage des centres énergétiques

 

Acces Bars

 

🌿 Les Bars, ce sont 32 points situés sur notre crâne qui stockent nos conditionnements, nos émotions, et nos croyances. C'est un peu l'équivalent d'un disque dur. Une séance de Bars va permettre d'appuyer sur la touche "Supprimer" : en dissipant la charge électrique stockée dans le cerveau, les ondes cérébrales ralentissent et vont permettre l'accès aux croyances qui vont alors pouvoir être libérées. 

Cette technique va permettre de dissiper les blocages mentaux, émotionnels, physiques et énergétiques en lien avec tous les domaines de la vie (santé, relations, argent, poids, etc.).

 

👉🏻 Elle est particulièrmenent indiquée pour : 

🌿Le stress, l'anxiété, le sommeil

🌿Les troubles de la concentration, les Troubles de l'Attention et d'Hyperactivité (TDA, TDHA), 

🌿La préparation examens,

🌿Les femmes enceintes,

👉🏻 Une séance de Bars crée plus d'espace et  donc de possibilités, plus d'aisance et donc plus de joie !